Hypersudation des aisselles

Le seul traitement efficace contre la transpiration excessive des aisselles est l’injection de Botox® qui paralyse les muscles des glandes sudoripares.

La transpiration est un phénomène naturel qui permet à notre corps d’évacuer le surplus de chaleur généré dans des circonstances particulières à l’origine de la transpiration (pratique d’un sport, stress, chaleur excessive…)

Cependant la transpiration excessive peut devenir un véritable inconfort : auréoles sous les bras, odeur de transpiration. Outre les traitements locaux souvent insuffisants, il existe une solution simple et efficace : les injections de Botox. Son efficacité a en effet été démontrée dans cette indication. Injecté localement au niveau de la zone à traiter le Botox a une action temporaire et réversible ce qui lui confrère une grande sécurité.

 

 

 

 

Indications

Le traitement est très bien toléré consiste en une série d’injections intra épidermiques administrées à l’aide d’une aiguille fine dans la zone à traiter préalablement délimitée. Ces micros injections peuvent se faire après application d’une crème anesthésiante et permettent une reprise immédiate d’une activité.

Lieu

Au cabinet

Durée d'une séance

30 minutes

Nombre de séances

1 séance

Entretien et suivi

1 séance annuelle

Contre-indications

Il n’y a pas d’effets secondaires et la région traitée est totalement invisible pour l’entourage.

Après la séance, la reprise de l’activité est ainsi immédiate.

L’action de la Toxine Botulique est totalement réversible ce qui lui confère une grande sécurité

 

Recommandations post-traitement

.

Effets secondaires éventuels

Aucun connu

Résultats

Le traitement de la transpiration des aisselles par injection donc donne des résultats très satisfaisants dès la première semaine et dure en moyenne 9 mois. Ce traitement permet de retrouver un véritable confort, de regagner confiance en soi et donc d’améliorer sa qualité de vie.