Le renforcement musculaire par le Emsculpt® est le seul procédé médical qui permet de développer efficacement les muscles tout en réduisant la masse graisseuse localisée.
L’appareil émet des ondes électromagnétiques de haute intensité (technologie HIFEM) permettant d’obtenir des résultats rapidement et ce dès la 1ère séance. En seulement 4 à 6 séances de 30mm, votre corps est remodelé. Emsculpt® est une technique non invasive, agrée par la FDA (Haute autorité américaine). Une étude clinique établie aux Etats-Unis montre que 96% des patients sont satisfaits.
C’est une véritable innovation qui entraîne jusqu’à 20 000 contractions musculaires forcées par séance de 30 minutes, équivalentes à 6 mois de travail musculaire. Les muscles vont croîtrent en volume et en densité. De plus, ces contractions très gourmandes en énergie vont puiser dans les réserves de graisse pour consommer du glycogène et des acides gras libre.
Ainsi, le Emsculpt® tonifie vos muscles tout en consommant vos graisses dans le même temps.
Les parties du corps pouvant être traitées par Emsculpt sont :
- Les abdominaux
- Les cuisses (quadriceps, muscles postérieurs des cuisses)
- Les fesses (muscles fessiers pour un effet push-up), le périnée (renforcement)
- les bras (biceps et triceps)
- les mollets (muscles ischio-jambiers)
Déroulement du traitement
Le médecin ou l’assistante positionne 2 sondes directement sur la zone à traiter et sélectionne l’intensité des contractions en fonction de l’indication du patient et de sa tolérance. Le patient ressent de légers picotements associés à un effet de resserrement comme lors d’une séance intensif de gainage. La séance est sans danger et non invasive.